Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 13:31
"Pour faire de la maille,

kes k'il faut, kes kil faut?

quelques pinces et des anneaux,

du temps libre et d'la boisson... "

L'huile de coude, je n'en vends pas,

c'est kek'chose que tout l'monde a..."

"comptine de la maille infernale"
transmise d'haubergier en haubergier, chez l'aubergiste depuis 1664 et bien avant...



Petite note d'humour( ou pas), sur l'importance d'avoir des anneaux et des pinces adéquates pour faire vos propres créations en cotte de mailles.

Il me semble utile de mentionner qu'acheter un objet déjà réalisé, c'est bien, mais le fabriquer soi m^eme, c'est plus sympa et gratifiant (quoique...).

Vous pouvez épater vos amis:

 "C'est moi qui l'aiiiiiiiiii  fait! J'ai passé 8 mois dessus. Ma femme s'est barré, mes gosses m'ignorent, mais j'ai pu faire mon propre camail.
Mon prééécieux.... nous l'aimons... il est à NOUS!!!! "



Je vous propose donc toutes sortes d'anneaux, par lot de mille, deux mille... ou par quantité de 666...


Apocalypse 13:18:

"Que celui qui a l'intelligence calcule le nombre d'anneaux, car c'est un nombre d'haubergier et ce nombre est d'environ six cent soixante six..."

Je n'ai pas cette intelligence là, mais j'ai une balance et je calcule donc les anneaux au poids.

Ne m'en veuillez pas si je vous en mets 667!



Après cette introduction longue et disgressive, voici les tarifs:

Entre 9 euros et 28 euros les mille anneaux selon le modèle:



- Anneaux ronds en acier (8mm) (galvanisé) 11 euros

- Anneaux ronds en acier (9mm) (galvanisé) 9 euros

- Anneaux ronds en acier (10mm) (galvanisé) 9 euros

- Anneaux ronds en laiton (8mm) 14 euros

- Anneaux ronds en acier doux de 8mm (non galvanisé) rupture de stock

- Anneaux plats en acier (8mm) avec rivets en coin (non galvanisé) 26 euros

- Anneaux plats en acier (8mm) avec rivets ronds (non galvanisé) 24,50 euros

- Anneaux ronds en acier (8mm) avec rivets ronds (non galvanisé) 24 euros

- Anneaux ronds en acier (6mm) avec rivets ronds (non galvanisé) 28 euros



Bref, tout ce qu'il vous faut pour affronter l'hiver en tricotant devant votre cheminée...


Si vous avez besoin d'une info, n'hésitez pas à me contacter...


Quant aux pinces à riveter, deux modèles disponibles à 15 euros:

- pour anneaux plats
- pour anneaux ronds
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BONJOUR ! <br /> vendez vous toujours des anneaux et vos prix restent ils inchangés<br /> <br /> salutations
Répondre
S
Bonjour.<br /> Vendez vous toujours des anneaux?
Répondre